Témoignages

séance dans rond de longe

« L’atelier m’a apporté un temps pour réfléchir sur mes ressentis et de l’expérience pour me faire confiance, m’aider à savoir ce qu’est mon intuition et une idée mentalisée. » – Sylvia.

« Comme cela détend ! J’ai un cheval et je suis très proche de lui. Mais avec un autre cheval, c’est différent. Je voulais voir si j’arriverais à entrer en interaction avec lui, alors qu’on ne se connaissait pas. Je crois que c’est réussi ! C’était fort. » – Vanessa.

« J’ai trouvé ma séance d’équicoaching déstabilisante, mais aussi agréable, efficace, et magique! Le cheval m’a aidé à vivre le moment présent. » – Laurent.

« Le cheval peut m’aider à m’en sortir de ma maladie et autres soucis personnels. » – Aude.

« Accepter un peu mieux qui je suis et ce que je suis en capacité de vivre, de partager avec l’Autre. Prise en compte qu’avec le cheval je ne peux pas tricher. » – Dominique.

« Lors du premier exercice, je me suis sentie partir vers l’avant. Après, avec la longe, je ne savais pas trop comment faire pour que la jument me comprenne… C’est tout moi, ça ! J’ai toujours demandé des avis à droite et à gauche. Il va falloir que j’apprenne à m’écouter, à faire plus attention à ce que je perçois. Je compte trop sur les autres pour me décider. C’est marrant de voir comment le cheval fait transparaître ce qu’on ressent ! » – Catherine.

« J’ai trouvé ma séance d’équicoaching intéressante, agréable et efficace. » – STF.

« Pour moi, la séance était surprenante et intéressante, autant qu’utile, efficace et magique!  Le poney m’a aidée à avoir confiance en moi.» – Marie-France.

« J’ai bien apprécié cette séance qui a été une découverte pour moi. Je me suis sentie en sécurité et bien encadrée. Expérience très positive. » – Marie.

« Je me suis senti libre de faire le chemin à mon rythme. J’ai apprécié l’accompagnement présent et discret à la fois, les questions sur ce qui se passe et non des affirmations ou explications de la part de Dona, ce qui m’a permis de chercher et de comprendre par moi-même, au lieu de simplement écouter. » – Florimond.

« Le cheval m’a harmonisé.  Il a fait la lecture de mon cœur et agi avec les énergies à sa disposition. » – Jean.