dona van wetter
votre equicoach

Dona avec Robin

Née en 1962 à Bruxelles, Dona Van Wetter est traductrice de formation. Elle occupera jusqu’en 2015 des postes relationnels dans l’international pour différents secteurs, y compris celui de l’enseignement de langues étrangères aux jeunes. Certifiée praticienne visionpure, elle a aussi un BPREH (Brevet Professionnel de Responsable en Entreprise Hippique).

Motivée par les ponts entre les cultures, possibles par la sagesse véhiculée par chacune, en particulier celle des amérindiens, Dona s’ouvre au monde animal et ses bienfaits sur les humains. C’est en lisant les œuvres de Linda Kohanov qu’elle amorce son projet en équicoaching : permettre aux personnes en difficultés d’être guidées par les chevaux sur leur parcours de vie!

Dona accueille les jeunes et les adultes en séances individuelles ou de groupe. Elle travaille en partenariat avec des structures équestres où les chevaux et poneys vivent le plus souvent en troupeau au pré, le bien-être animal étant la condition sine qua non pour qu’ils puissent donner le meilleur d’eux.

Une formation complémentaire à l’Institut Français de Zoothérapie et un BAFA (Brevet d’aptitude aux fonctions d’animateur), lui permettent de mettre un public jeune en interaction avec les chevaux. Elle est également Membre SynPAAC.